Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et toi comment ça va ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Le temps en Provence

Aller en bas 
AuteurMessage
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : trop loin du soleil en Picardie
Date d'inscription : 02/06/2006

Le temps en Provence Empty
MessageSujet: Le temps en Provence   Le temps en Provence EmptyMar 18 Juil - 0:27

hé, j'ai trouvé un ordi ! Ici, il fait TRES chaud et les petits ne sendorment pas avant 22h mais ils profitent bien de la piscine et des grosses siestes !
Ce que j'aime c'est le vol des martinets en escadrille juste au dessus de nos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdescerises.superforum.fr
Malou
Admin
Malou


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : trop loin du soleil en Picardie
Date d'inscription : 02/06/2006

Le temps en Provence Empty
MessageSujet: Re: Le temps en Provence   Le temps en Provence EmptyMer 18 Juil - 6:14

Il y avait un an presque jour pour jour que cette rubrique n'avait plus bougé !!!! Le temps en Provence Invisio2 Et bien, on peut reprendre le message plus haut et le coller... ou presque :
Il fait ENFIN chaud et personne ne se plaind de cette chaleur (pas encore). On profite de la piscine et oui, de la sieste aussi !
J'adore quand les provençaux disent :"oh là, demain, il y aura du mauvais temps". Ca veut dire qu'il y aura trois nuages et un peu de vent!!!!!!!!
En Picardie, il a fait gris et lourd toute la journée de lundi avant qu'il ne tombe des cordes (Ca c'est du mauvais temps!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdescerises.superforum.fr
 
Le temps en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps en Picardie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers et variés :: météo-
Sauter vers: